Accueil > Actualités > Journées Nationales de l'architecture du 18 au 20 octobre 2024

Journées Nationales de l'architecture du 18 au 20 octobre 2024

Journées nationales de l architecture 2024

Les Journées nationales de l’architecture, organisées par le ministère de la Culture du 18 au 20 octobre 2024, ont vocation à fédérer les initiatives qui contribuent à la découverte de l’architecture et de ses métiers auprès de tous les publics. Elles visent à révéler la présence de l’architecture dans tous les territoires, qu’il s’agisse de grands projets ou de constructions du quotidien.

Durant 3 jours, le service patrimoine vous invite à découvrir l'architecture et le métier d'architecte à travers la ville et son histoire.

Au programme : visites, conférence et parcours en ville...

En raison du nombre limité de personnes, plusieurs événements nécessitent une inscription obligatoire à partir du 12 octobre auprès du Musée Hèbre, 63 avenue De Gaulle, Rochefort - 05 46 82 91 60. Retrouvez le programme complet en téléchargement.

Découvrez le programme 2024 des Journées Nationales de l'architecture à Rochefort

Maison de PIerre Loti

Hèbre Musée et patrimoine

Journées de l'Architecture Ministère de la culture