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MENSUALISATION DES FACTURES

TOUTES LES INFORMATIONS PRATIQUES ICI 

Si vous souhaitez mettre en place la mensualisation pour vos prochaines factures d'eau, nous vous remercions de revenir vers nous entre le 1er septembre 2025 et le 30 novembre 2025 pour une mise en place effective au 1er janvier 2026.  Aucune demande ne sera traitée avant le 1er septembre 2025.

Nous vous remercions de de votre compréhension.

À NOTER

En raison du traitement des nombreuses demandes de mensualisation, le premier prélèvement prévu initialement le 12 janvier sera différé de quelques jours suivi de l'envoi des échéanciers.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Le 2 janvier 2025

Démarchages téléphoniques frauduleux

Restez prudents. Des démarchages téléphoniques frauduleux et abusifs visant à faire croire que l'eau du robinet n’est pas potable, dans le but de recueillir des données personnelles et de vendre des dispositifs de potabilisation ont été signalés.

En cas de doute, vous pouvez joindre le service au 05 46 82 67 06

La Ville de Rochefort a transféré au 1er janvier 2018 sa compétence Eau et Assainissement à la Communauté d'Agglomération. De ce fait, tous les contrats en cours sont transférés à la CARO de plein droit et dans les mêmes conditions. Vous n'avez donc aucune démarche à effectuer.
 
L’accueil du Service Facturation de l’Eau se trouve à l’adresse suivante (même endroit que la Redevance des Déchets Ménagers à l’accueil de la Communauté d’agglomération Rochefort océan) :
 

45.926960925656, -0.95180600881577

Service Facturation de l’Eau

3, avenue Maurice Chupin
BP50224 - 17304 ROCHEFORT Cedex
(parking gratuit + navette de bus)

du lundi au vendredi de 9h à 12h
l’après-midi uniquement sur rendez-vous

Pour la gestion de votre abonnement et les problèmes techniques,

un numéro unique est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 17h 
05 46 82 67 06

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne

Pour le paiement des factures

contactez le trésor public au 05.46.87.80.60 ou t017020@dgfip.finances.gouv.fr

Lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h et 13h30 à 16h00
Mercredi et vendredi de 8h30 à 12h

En cas d’intervention urgente sur réseau eau potable avant compteur

Après 17h, les week-ends et jours fériés, contactez l'astreinte au 06 12 02 89 39.

En cas d’intervention urgente sur réseau eaux usées

En cas d'intervention urgente sur le réseau d'eaux usées (tout à l'égout bouché), avant de faire appel à une entreprise privée,  après 17h, les week-ends et jours fériés, contactez l'astreinte au 07 87 07 30 82.

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Règlements et tarifs

Qualité de l'eau

Régie communautaire de l'eau et de l'assainissement