MENSUALISATION DES FACTURES
TOUTES LES INFORMATIONS PRATIQUES ICI
Si vous souhaitez mettre en place la mensualisation pour vos prochaines factures d'eau, nous vous remercions de revenir vers nous entre le 1er septembre 2025 et le 30 novembre 2025 pour une mise en place effective au 1er janvier 2026. Aucune demande ne sera traitée avant le 1er septembre 2025.
Nous vous remercions de de votre compréhension.
À NOTER
En raison du traitement des nombreuses demandes de mensualisation, le premier prélèvement prévu initialement le 12 janvier sera différé de quelques jours suivi de l'envoi des échéanciers.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Démarchages téléphoniques frauduleux
Restez prudents. Des démarchages téléphoniques frauduleux et abusifs visant à faire croire que l'eau du robinet n’est pas potable, dans le but de recueillir des données personnelles et de vendre des dispositifs de potabilisation ont été signalés.
En cas de doute, vous pouvez joindre le service au 05 46 82 67 06
3, avenue Maurice Chupin
BP50224 - 17304 ROCHEFORT Cedex
(parking gratuit + navette de bus)
du lundi au vendredi de 9h à 12h
l’après-midi uniquement sur rendez-vous
un numéro unique est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h30 à 17h
05 46 82 67 06
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne
contactez le trésor public au 05.46.87.80.60 ou t017020@dgfip.finances.gouv.fr
Lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h et 13h30 à 16h00
Mercredi et vendredi de 8h30 à 12h
Après 17h, les week-ends et jours fériés, contactez l'astreinte au 06 12 02 89 39.
En cas d'intervention urgente sur le réseau d'eaux usées (tout à l'égout bouché), avant de faire appel à une entreprise privée, après 17h, les week-ends et jours fériés, contactez l'astreinte au 07 87 07 30 82.