Les travaux du boulevard Pouzet reprennent sur la portion comprise entre les rues Parmentier et Guynemer. Du 5 février au 28 mars, cette partie sera interdite à la circulation en raison du passage des réseaux des eaux usées. Le chantier réhabilitation totale de la voie reprendra à la rentrée.
La cinquième et dernière tranche de la réhabilitation du boulevard Pouzet qui concerne les 350 mètres linéaires entre les rues Parmentier et Guynemer débute par le passage des réseaux des eaux usées du 4 février au 28 mars.
Le chantier des réseaux d'eaux usées n'est qu'une première phase. Comme le reste de la voie de circulation, dès septembre, la chaussée sera refaite à neuf et agrémentée d’espaces végétalisés.
Le stationnement sera conservé là où l’habitat l’exige ainsi qu’aux abords du stade Henri-Robin. Une piste cyclable côté Centre éducatif fermé reliera les itinéraires latéraux passant par le marais en permettant de rejoindre le boulevard Pouzet par la rue Morchain.
600 000 euros sont investis pour terminer totalement la réhabilitation de la voie six ans après le premier coup de pioche.