Accueil > Agenda > Visite guidée du Pont Transbordeur

Visite guidée du Pont Transbordeur

Ajouter à mon Calendrier 2024-04-02 00:00:00 2024-04-02 00:00:00 Visite guidée du Pont Transbordeur Suivez le guide du Site du Pont Transbordeur et découvrez l'histoire de cet ouvrage unique en France ! L'histoire de sa construction, ses années d'exploitation et les nombreuses anecdotes le concernant vous seront contées. Découvrez la Maison du Transbordeur sur la rive d'Échillais où le grand chantier de restauration n'aura plus de secrets pour vous. Le départ de la visite se fait au pied du Pont Transbordeur, côté Rochefort. La visite comprend le commentaire du guide, une traversée aller-retour et la visite de la Maison du Transbordeur. Rochefort Ville de Rochefort gaetanpat@gmail.com Europe/Paris public

Pôle d'accueil côté Rochefort
avenue Jacques Demy
Rochefort
Du 2 avril 2024 au 1 novembre 2024

de 15:00 à 16:15

Documentation

Plein tarif : 7 € (Adulte à partir de 12 ans.), Tarif réduit : 6 € (Carte privilège / demandeurs d'emploi), Enfant : 5 € (Enfant de 6 à 11 ans et groupe d'enfants), Groupe adultes : 6 €, Groupe enfants : 5 €. Gratuit pour les moins de 6 ans. Tarif enfant accordé aux 6 - 11 ans. Tarif groupe à partir de 15 personnes.