Un mode de paiement simple, sûr et avantageux pour régler vos factures auprès du service de l'eau et assainissement. (Attention : le prélèvement est effectué à la facturation, soit 2 fois par an ou mensuellement, tous les 12 de chaque mois de janvier à septembre).
Le règlement de vos factures est directement effectué par votre établissement bancaire.
Le prélèvement automatique est un service gratuit.
De plus, grâce à ce mode de paiement, vous économisez les frais d'envoi.
Bien entendu vous gardez la possibilité de suspendre ou d'annuler cette procédure sur simple demande et sans aucune formalité, ni frais : une modification est possible à tout moment, un mois au moins avant la date du prochain prélèvement automatique.
Plus de risques de retard dus aux oublis ou aux d'absences (maladie, congés ...), le prélèvement automatique, c'est la tranquillité d'esprit et l'assurance d'une facture payée à temps.
Plus de 15 jours avant chaque échéance, votre facture vous précise le montant et la date du prélèvement : vous avez la possibilité de vérifier votre facture et d’en demander la rectification avant la date du prélèvement.
Remplissez le document disponible en téléchargement.
Retournez-le signé et obligatoirement accompagné de votre RIB à l'adresse suivante :
Service des eaux de Rochefort
3 rue Maurice CHUPIN
CS 50224
17304 ROCHEFORT Cedex
eau@agglo-rochefortocean.fr
La première facture concernée par le prélèvement automatique sera celle du semestre suivant l’adhésion.
Adresser votre demande de mensualisation avant le 30 novembre pour une mise en place au 1er janvier de l'année N+1.
Aucune demande d'adhésion ne sera accordée en cours d'année.