Accueil > Actualités > La ville et le conseil des sages récompensent les jeunes méritants.

La ville et le conseil des sages récompensent les jeunes méritants.

photo de groupe des jeunes méritants

La ville et le conseil des sages récompensent chaque année des jeunes reconnus pour leurs actes de citoyenneté. Jeudi 16 mai, dix jeunes ont reçu de la main des élus le diplôme de "jeunes méritants".

Les jeunes récompensés

• Mathis | Espace Jeunes de Rochefort pour son implication au Local Jeunes et sa volonté de se former pour se professionnaliser.
  • Orlane | S.A.R Rugby pour son implication dans le club lors des matchs et des évènements.
  • Ethan | S.A.R Rugby, jeune joueur qui se forme à l'arbitrage dans le but d'apporter une valeur ajoutée au club.
  • Tomas | Association Rochefort en histoire qui a apporté son aide à l'association pendant les différents confinements
  • David | Judo Club Rochefortais, soutient le club lors compétitions et des évènements, et encore davantage en devenant arbitre.
  • Héloîse et Nora | Lycée Gilles Jamain. Jeunes éco-déléguées pour le lycée. Organisatrice d'une opération de nettoyage des rues du centre-ville.
  • Anaïs et Eléna | Maison de l’Égalité Femmes-Hommes - CCAS de Rochefort. Volontaires en service civique, elles ont participé activement au développement d'actions dans ce lieu ressource.
  • Romane | Rochefort Athlétisme Club, pour le mérite et la détermination dont elle a fait preuve malgré une blessure ayant interrompu son parcours vers les championnats de France.

Merci à tous pour votre engagement !

Mathis
Mathis - Espace jeunes