IMPORTANT : la demande est à adresser au Service domaine public au plus tard 12 jours (week-end et jours fériés inclus) avant la date du déménagement ou emménagement.
Soit par les formulaires en ligne, soit en téléchargement ci-contre.
Toute demande incomplète ou hors délais ne sera pas prise en compte.
Les tarifs sont fixés par délibération (3 places maximum)
à l'ordre de REGIE DROITS DE VOIRIE ROCHEFORT
à envoyer à l'adresse suivante : Ville de Rochefort
Service Domaine Public
BP 60030
17301 ROCHEFORT Cedex
Service Domaine Public (05 46 82 66 76) situé à l'Hôtel de Ville Place Colbert.
Votre règlement devra être accompagné du formulaire complété en ligne ou téléchargé.
La réservation de stationnement est possible à condition de respecter les 2 démarches suivantes :
L’arrêté municipal qui vous sera délivré, devra être affiché sur place au minimum 48 heures avant l’occupation du domaine public.
En aucun cas la pose des panneaux et de l'arrêté municipal ne seront effectués par les services municipaux.
Des panneaux seront mis à disposition des particuliers, au Service Domaine Public, situé à l’Hôtel de Ville - Place Colbert, 17300 Rochefort – 05 46 82 66 76.
Si toutefois un véhicule venait gêner le bon déroulement du déménagement, contactez la Police Municipale au 05.46.82.91.97.
Il vous est conseillé de prendre une photo du dispositif mis en place (panneaux + arrêté affiché). Elle pourra vous être demandée pour l'enlèvement d'un véhicule gênant.
Le service Domaine Public se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, par mail : occupation.dp@ville-rochefort.fr ou par téléphone au 05 46 82 66 76.