Accueil > Actualités > Réaménagement de l'Avenue Charles De Gaulle - Phase 3

Réaménagement de l'Avenue Charles De Gaulle - Phase 3

Avenue Charles De Gaulle

En continuité des aménagements réalisés en 2017 et 2018, la Ville et la CARO vont entreprendre le réaménagement de l'avenue Charles de Gaulle dans sa portion comprise entre la rue Pierre Loti et la rue de la République.

Les différentes interventions seront réalisées entre la 2ème semaine de Janvier et la fin du mois d'Avril, afin de limiter l'impact des travaux sur l'activité commerciale et touristique.

Ces travaux consisteront, dans un premier temps, en la remise en état des réseaux d'eaux usées et d'eau potable par la CARO.
Dans un deuxième temps, ENEDIS renouvellera  le réseau d'électricité et pour finir, la Ville reprendra le réseau d'éclairage ainsi que les revêtements.

Durant l'ensemble de la période d'intervention, la circulation et le stationnement seront interdits dans l'emprise des travaux. L’accès piétons aux habitations et aux commerces sera assuré. Le carrefour De Gaulle/République ne sera, quant à lui, pas neutralisé.