Intempéries du 28 mai 2016

L’arrêté portant constatation de l’état de catastrophe naturelle pour les dommages dus aux intempéries du 28 mai 2016, notamment sur la Commune de ROCHEFORT (page 2 de l'arrêté), a été publié au Journal Officiel du 12 août 2016.

Le montant de la franchise légale reste à la charge du déclarant et selon la nature des biens endommagés.

Deuxième constatation pour le même risque au cours des 5 dernières années pour la Commune de Rochefort pour un montant de franchise fixé comme suit :

• bien à usage d'habitation et véhicule garantie "catastrophe naturelle" à 380 euros,
  • bien à usage professionnel ne peut être inférieur à un minimum de 1 140 euros.

Cet arrêté est disponible en téléchargement et peut être retiré à l'accueil de la Mairie.